Nouvelles sportives locales

Avec le départ de Luke Richardson, les Canadiens vont manquer d'expérience en matière d'entraînement et ils doivent se dépêcher de combler ce vide.

En tant qu'entraîneur adjoint du Canadien responsable de la défense, Richardson a servi l'équipe au cours des quatre dernières saisons. Après huit saisons en tant qu'entraîneur adjoint avec les Sénateurs d'Ottawa et les Islanders de New York, Richardson s'est joint aux Canadiens. En plus d'être entraîneur des Sénateurs de Binghamton de la AHL pendant quatre saisons, il a également été président de l'organisation. Le premier poste d'entraîneur de Richardson dans la LNH sera toutefois au niveau d'entraîneur-chef. St. Louis a grandement bénéficié de Richardson. Louis a dit de Richardson qu'il était "l'ultime coéquipier" au cours de la seule saison où ils ont joué ensemble avec le Lightning.

Daniel Hudson, un releveur des Dodgers, est hors jeu pour au moins un an, victime d'une déchirure du ligament croisé antérieur.

Pendant la période de récupération de Hudson, qui devrait durer entre six et neuf mois, l'équipe sera privée de son meilleur releveur. Hudson, 35 ans, a cinq sauvetages et une moyenne de points mérités de 2,22. Une blessure à l'épaule droite de Treinen l'avait déjà écarté de l'arsenal des Dodgers en fin de match. En outre, le droitier Tommy Kahnle est également sur la liste des IR de 60 jours en raison d'une raideur à l'avant-bras.
Brusdar Graterol ou un autre lanceur doit émerger comme le prochain maillon de Craig Kimbrel.
Le voltigeur Hanser Alberto a été rappelé de la liste de paternité, le droitier Mitch White a été rappelé et le voltigeur Stefen Romero a été assigné aux Dodgers.